Publié le 1 septembre 2015
Méd 6 Retour à Cavalaire
Dernière étape, la der de der. Retour de Golfe Juan Vieux Port à Cavalaire.
Impressions confuses, triste d’arrêter, heureux de naviguer, content de rentrer. L’eau est claire, le ciel est bleu, la mer est calme. Les caps défilent paisiblement.
Les dernières photos.
Un dernier bord dans la pétole.
Je prends le train pour Paris et reviens en voiture avec la remorque pour tout ramener à la BNO en fin de semaine.
Voila une idée de section nouvelle pour ton blog: avec un peu de recul, je serais intéressé par savoir ce qui dans l armement était indispensable, et ce qui n’a jamais été ou très peu utilisé. Le but étant d’établir une sorte de liste type pour les raids.
Très bonne idée Olivier, je pense aussi faire un bilan de ces 4 mois, sur les étapes, les météo si récupérables, les Miles, les nuits, les rencontres, le matériel et le bonhomme. Toute demande aura une réponse. Même celles d’Hervé. Lecteurs quotidiens ou occasionnels, à vos plumes ou claviers.
Ramses
Louis
Heureux de te savoir arrivé à bon port à CAVALAIRE.
Profites-en encore un peu, rien ne presse !
En tous cas, je suis particulièrement heureux pour toi qui, malgré les détracteurs prédisant un arrêt prématuré, a été au bout du bout. Même si parfois nous sommes plusieurs auxquels tu as foutu les jetons en coupant le téléphone ou la VHF !
Le tour des côtes de France en Dart 18 est déjà un sacré truc et il fallait le faire y compris et surtout à l’age de la retraite.
Maintenant il va falloir gérer l’après…
Alors je te souhaite un bel après et ne doutes pas que tu repartiras sur un nouveau projet.
PAT se joins à moi.
La bise !
Bravo Ramses, admiratif c’est le mot, tu l’a rêvé, tu l’a fait, meme pas peur. Bravo, le petit bémol ? Je n’aurait plus mon petit kiffe matinal : super il y a du neuf sur le blog …
La belle histoire, un ptit bout presque tous les matins …!
Bravo et merci Louis tu l’a rêvé et tu nous a fait rêver
Stéphane
Salut Stéphane, hé oui, j’ai emmené Graphi-Press tout autour de la France. Mais pour demain matin quel sujet aimerais-tu kiffer?
Qu’est-ce qui te ferait rêver ?
Ramses